Jump to content
Topissime
  • Rejoignez Topissime

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans

Page à suivre

Recommended Posts

bonjour bonjour,

je vous partage cette page qui vient d'être créée.

L'idée : répertorier l'ensemble des offres et promotions sur pleins pleins de produits et services différents, les mettre quotidiennement en ligne et les partager pour permettre au plus grand nombre de personne d'en profiter.

Comme vous, nous en avons assez de tomber sur des sites qui veulent tout faire mais qui au final nous amène vers d'autres sites où il faut s'inscrire, participer à des jeux, et on se retrouve ensuite submerger de spam dans notre boîte mail..

Sans parler des groupes, sites, forum, qui demandent aux utilisateurs de recherchez des bons plans sur internet, de les poster, et qui remplace ensuite les liens avec leurs liens d'affiliation pour se faire de l'argent sur le dos de l'utilisateur qui lui veut juste rendre service à la communauté.

A venir très prochainement des astuces testées et approuvées pour maximiser votre pouvoir d'achat, et d'autre idées en préparation pour permettre à chacun de tirer profit de la page ;)

Nous pourrions éventuellement avoir besoins de personnes disponibles et motivées dans le futur pour des projets autres que la page FB.

A bientôt :)

https://www.facebook.com/Les-offres-du-jour-103658021735230

• 3 weeks later...

Bonjour. Je trouve que c’est une bonne idée, car effectivement, parfois, on passe à côté de certains produits qui peuvent être vraiment utiles. J’ai jeté un oeil à la page Facebook et c’est vraiment intéressant. Je pense que c’est un bon moyen de dénicher des bons plans ! Merci pour ce partage.

• 3 weeks later...

Salut je suis nouvelle et je sais pas trop ou poster...
Je me dis que ca peut en intéresser plus d'un.

Bref, une amie a moi m'a parlé d'un site qui propose des cartes cadeaux cheerz.
Je suis allé voir et j'ai pris la commande à 15euro craignant l'arnaque...
Mais j'ai reçu ma carte de 25euro!
Du coup je me suis mis à commander des cartes cadeaux de 200euro de valeur pour 100
et ca marche aussi, je reçois un colis avec la carte et le code à inscrire sur cheerz en moins de 7 jours pour l'instant!!!
C'est idéal pour les souvenirs ou même pour des cadeaux.
Je recommande 

Ah et j'allais oublier le lien: Accueil

Et voici une toile que j'ai pu commander grâce à la première carte cadeau!!!
Ma fille et son père, prise par mon fils... que rêver de plus...

0?ui=2&ik=ac1dc81c3f&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-983681486059804458&th=177ee376ce5825ac&view=fimg&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ8ViqN0HyT28n_gdsES4F-AiRG48HBw3vbfhJFSK2u3S9Xob0yJV2V2Q9J27uVbqAwFIdMSVMnrhzLrhdXGdnIe-zLTeskkJsxbPak0O1Cs5phYExMJaQlaL54&disp=emb&realattid=177ee37579cda73e15e1