Random 0 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 C'est un système de parrainage sur l'appli verse Lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit avec le code parrainage de la personne qui l'a invité, les deux reçoivent 5€ Avec quelques contacts, ca monte vite L'appli est sécurisé et proposée par Google commerce ltd Mon code de parrainage : MKZMCV Pour activer votre compte, il faudra vérifier votre identité, transféré 5€ sur l'appli puis les envoyer à quelqu'un (qui vous les rendra) Quote Link to post Share on other sites
Tripe 0 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Salut, Bah c'est cool! Je vais tout de suite m'y mettre et partager a des amis qui pourront etre interesses par cette offre. Merci beaucoup et dire que je suis tombe dessus par hasard. Quote Link to post Share on other sites
Julie75019 0 Posted January 5 Report Share Posted January 5 faudra t-il forcément mettre 5€ avant de pouvoir inviter d'autres pour leur faire, aussi, valider leurs comptes avec 5€ ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts