Jump to content
Topissime
  • Rejoignez Topissime

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des bons plans

Gagner 100 euros/mois

Recommended Posts

" INCROYABLE ! Tout l'argent et les cadeaux qu'une copine a gagné juste en repondant à des sondages et en lisant des mails sur le site https://www.moolineo.com/inscription-2-5189130-1606045951.html ! Un site édité par la js media prod qui a déjà a envoyé + de 800 000€ de gains sur ses différents sites ! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! aucune arnaque, juste du bonheur ! Moi perso je vais tenter le coup ! "

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

il y a des tas de sites qui proposent des solutions miracles pour gagner de l'argent, et les site de sondages rémunérés en font partis.

Le problème c'est que la plupart sont très barbant (kolbi, je trouve que tu as très bien choisit le mot)

J'en ai essayé plusieurs, le seul avec lequel j'ai pu récupérer dix euros au bout de quelque chose comme deux semaines avec une présence quotidienne était opinion marketing.

J'ai aussi eu une proposition pour recevoir des tubes colgate au charbon actif a testé, mais je ne suis pas aller jusque là.

ce qui était bien avec ce site, c'est que les marques nous sollicités sur les prochains produits qu'elle allaient lancés, en nous exposant leur spot publicitaire et en nous demandant si le spot nous avez convaincu ou pas, et si non, ce qui pouvait être modifié dessus, ça prenait quand même un certains temps.

Quand au 10e, je n'ai pas pu les récupérer en liquide ou sur mon compte, c'était en fait sous forme de carte prépayé à utiliser exclusivement en ligne.

Contactez moi pour plus d infos. Je vous assure qu on gagne vraiment avec preuve à l appui sur mon compte bancaire 

Un vrai complément de revenus

Screenshot_20210123_110936_com.android.chrome.jpg

2300 dollars de cashbacks à récupérer par virement au bout de 3 mois seulement 

• 2 weeks later...

Je pense aussi que c’est un bon moyen de se faire des revenus. J’ai déjà essayé sur une plateforme de ce genre, mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Non pas qu’elle n’était pas bonne, mais j’avais plutôt la flemme de devoir répondre tout le temps. LOL. En tout cas, si vous voulez vous lancer, c’est sans danger, à mon avis. :)

• 4 weeks later...

Je pense que pour faire de l'argent, il y a pas de secrets. Il faut apprendre à développer des business, à créer des entreprises. L'argent ne vient pas par magie sinon elle n'aurait pas autant de valeur. Pour atteindre vos objectifs d'entrepreneur, je vous recommande ce site