Marius 0 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 " INCROYABLE ! Tout l'argent et les cadeaux qu'une copine a gagné juste en repondant à des sondages et en lisant des mails sur le site https://www.moolineo.com/inscription-2-5189130-1606045951.html ! Un site édité par la js media prod qui a déjà a envoyé + de 800 000€ de gains sur ses différents sites ! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! aucune arnaque, juste du bonheur ! Moi perso je vais tenter le coup ! " Quote Link to post Share on other sites
kolbi4 1 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Desole, pas tres interesse. Je trouve cela un peu trop barbant comme moyen de gagner de l'argent. Bien que je sache pas trop bien comment cela marche. Mais quelqu'un d'autre peut y etre interesse. Quote Link to post Share on other sites
Jolysa 0 Posted January 4 Report Share Posted January 4 100 euros par mois, c est ce que je gagne depuis 2.mois grâce à un robot qui balance de la. Pub pour moi et à chaque vente je récupère du cashback. Les gains sont exponentiels Quote Link to post Share on other sites
will4 1 Posted January 7 Report Share Posted January 7 Salut, C'est bien dommage pour moi c'est que j'aurais egalement gagner beaucoup d'argents. Malheureusement je ne suis pas tres feru de ces jeux. Tant bien meme jai du temps devant moi. Quote Link to post Share on other sites
Sirrom 0 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a des tas de sites qui proposent des solutions miracles pour gagner de l'argent, et les site de sondages rémunérés en font partis. Le problème c'est que la plupart sont très barbant (kolbi, je trouve que tu as très bien choisit le mot) J'en ai essayé plusieurs, le seul avec lequel j'ai pu récupérer dix euros au bout de quelque chose comme deux semaines avec une présence quotidienne était opinion marketing. J'ai aussi eu une proposition pour recevoir des tubes colgate au charbon actif a testé, mais je ne suis pas aller jusque là. ce qui était bien avec ce site, c'est que les marques nous sollicités sur les prochains produits qu'elle allaient lancés, en nous exposant leur spot publicitaire et en nous demandant si le spot nous avez convaincu ou pas, et si non, ce qui pouvait être modifié dessus, ça prenait quand même un certains temps. Quand au 10e, je n'ai pas pu les récupérer en liquide ou sur mon compte, c'était en fait sous forme de carte prépayé à utiliser exclusivement en ligne. Quote Link to post Share on other sites
Jolysa 0 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Contactez moi pour plus d infos. Je vous assure qu on gagne vraiment avec preuve à l appui sur mon compte bancaire Un vrai complément de revenus 2300 dollars de cashbacks à récupérer par virement au bout de 3 mois seulement Quote Link to post Share on other sites
MarieB 0 Posted February 5 Report Share Posted February 5 Je pense aussi que c’est un bon moyen de se faire des revenus. J’ai déjà essayé sur une plateforme de ce genre, mais cela n’a pas vraiment fonctionné. Non pas qu’elle n’était pas bonne, mais j’avais plutôt la flemme de devoir répondre tout le temps. LOL. En tout cas, si vous voulez vous lancer, c’est sans danger, à mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Maxime8NN 0 Posted 4 hours ago Report Share Posted 4 hours ago Je pense que pour faire de l'argent, il y a pas de secrets. Il faut apprendre à développer des business, à créer des entreprises. L'argent ne vient pas par magie sinon elle n'aurait pas autant de valeur. Pour atteindre vos objectifs d'entrepreneur, je vous recommande ce site Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts