Thomasgerare 0 Posted October 21, 2020 Report Share Posted October 21, 2020 Holla ! J'ai l'impression que le forum est un peu vide est inactif :/ C'est dommage =( Si vous avez un compte Amazon notre groupe vous sera utile ! Nous répertorions les meilleurs bons plans de chez Amazon ! Rejoins-nous ! https://www.facebook.com/groups/884379552094303/ Vous avez juste à copier coller dans google est vous avez directement le meilleur groupe avec les meilleures bons plans ! Quote Link to post Share on other sites
Joyce 0 Posted October 26, 2020 Report Share Posted October 26, 2020 Bonjour, Cool ! Cela tombe bien, comme ca je n'aurais qu'a jete un oeil a vos bons plans. Que d'avoir a parcourir plusieurs sites au quotidien pour cela. Je vais me creer un compte chez vous. Merci beaucoup ! Quote Link to post Share on other sites
kolbi4 1 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, C'est sur que le mien est deja bloque comme cela fait un bail que je n'ai plus eu a me connecter avec. Sinon merci pour l'offre je verrais cela plus tard et l'idee d'integrer l'un de ces groupes me plait bien. Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts