Flamby 0 Posted September 18, 2020 Report Share Posted September 18, 2020 https://elysiummbc.com J’ai testé se produit et j’ai adoré c’est un masque pour le visage que l’on retire avec un aimant c’est génial du coup je partage avec vous il font un Destockage je crois que la marque change de nom sa va pas rester longtemps je pense. Quote Link to post Share on other sites
graowgraow 0 Posted October 13, 2020 Report Share Posted October 13, 2020 Je n'ai pas pu profiter de l'offre de destockage mais je tiens à dire que j'aime aussi beaucoup cette marque qui propose des produits vraiment agréable et quali Quote Link to post Share on other sites
Tripe 0 Posted November 3, 2020 Report Share Posted November 3, 2020 Bonjour, Je ne suis pas tres interesse. Je ne sais pas trop bien ce que c'est. Peut etre vous pourrez vous nous en dire un peu plus, quelqu'un d'autre pourrait etre interesse par votre offre. Une femme biensur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts