kolbi4 1 Posted October 24, 2019 Report Share Posted October 24, 2019 Salut à tous, je viens juste partager quelques avantages de l'usage de l'internet haut débit encore connu sou le nom de la fibre optique. En fait, l'utilisation de cette connexion permet de transférer une grande quantité de données et aussi il faut noter qu'il n'y a pas de contrainte de distance lorsque qu'on utilise la fibre optique. Voilà, si quelqu'un pourrai en ajouter, ça me permettra de parfaire mes connaissances sur la question. Merci Quote Link to post Share on other sites
taupeysim 0 Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 Hello ! Si je peux me permettre juste une remarque le haut débit correspond à l'ADSL, la fibre optique correspond au très haut débit ;) Haut débit correspond aux débit sous les 30 Mb/s, au-delà on parle de très haut débit. D'ailleurs la 4G permet elle aussi d'accéder au très haut débit =) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts