Caron 1 Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Gagner des points qui se transforme en euros. Il vous suffit de télécharger gratuitement l'application Winiit et de rentrer le code parrainage 00DJBP pour recevoir dès le début 200 crédits ! Il vous suffit ensuite de photographier votre ticket de caisse dans n'importe quel restaurant. Cela ne vous coûte rien vous photographier vos additions cela vous rapporte des points qui vous rapporte des euros AnneMartins 1 Quote Link to post Share on other sites
jeff03 0 Posted August 20, 2019 Report Share Posted August 20, 2019 Bonsoir, Wouah, c'est un bon plan resto ca! Je ne manquerais pas d'y jouer. En plus le telechargement est gratuit. J'espere juste que ce jeu fiable et qu'on peut recolter des sous. J'en ai bien besoin. Quote Link to post Share on other sites
Caron 1 Posted August 20, 2019 Author Report Share Posted August 20, 2019 Bonjour ceci est gratuit, il faut du temps et de la patience mais à force de photographier vos tickets vous gagnerez des points qui se transformeront en euros c'est pas mal. N'hésitez pas à utiliser le code parrainage et faite de même avec vos connaissances Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts