Tripe 0 Posted July 4, 2019 Report Share Posted July 4, 2019 Bonjour En france, l'assurance est obligatoire pour tous les automobiles et locataires. La hausse des tarifs se fait pratiquement tous le temps soit de 1% ou 2%. L'on ne sait veritablement pas a quoi c'est due et en 2019 cela fut le cas. Selon le figaro, les assurances enregistrent de nombreux gains et plus il y'a d'accidents, plus il y'a l'argent. Quote Link to post Share on other sites
jeff03 0 Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Salut, Moi je suis fatigué avec toute ce réformes ici en France. Ils ne peuvent jamais appliquer un code une fois. Il faut toujours qu'il y ait des amendements ou soit des ajouts dans un texte. Vraiment s'ils augmentent encore cette assurance automobile en 2020, j'irais aussi protester avec les gilets jaunes Quote Link to post Share on other sites
rend 0 Posted September 19, 2019 Report Share Posted September 19, 2019 Bonsoir, Cela n'est pas vraiment etonnant. C'est tout un business qu'il y'a derriere et l'assurance auto fait entrer enormement d'argent que les autres types d'assurance. Aussi, en France, il y'a ces reformes qui changent tout le temps car la societe en elle meme evolue chaque jour. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts