Ella 1 Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 salut tout le monde je voudrais vous parler de l’agencement des couleurs dans la salle de séjour ou tout autre pièce. La règle est simple dans une pièce il ne doit pas avoir plus de quatre couleur pour éviter de donner à la pièce une allure de sapin de Noel. Prenons par exemple le cas d'une maison dont la peinture est de couleur blanche et mauve. Des rideaux dans un thème mauve foncé et des voilages blanches donneront une très belle allure à la pièce. En plus osez de jolies pots de fleurs dans le même thème de couleur Mathy 1 Quote Link to post Share on other sites
Njengui 0 Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec vous. Tout ca a un role joue et c'est bien quand une salle de sejour est presentable. Avec des couleurs pas trop vives et qui soient en harmonie avec les rideaux, tableaux, ou meme le tapis du salon etc. Quote Link to post Share on other sites
Tripe 0 Posted November 3, 2020 Report Share Posted November 3, 2020 Bonjour Ella, Merci vraiment pour vos petites astuces. Elles sont tres interessantes. Il y'a des erreurs que nous faisons tout le temps. Surtout par manque d'ignorance et la deco interieure est un milieu tres sensible. Quote Link to post Share on other sites
Mathy 0 Posted December 17, 2020 Report Share Posted December 17, 2020 Je suis à peine d'accord, je crois que plus on avance, moins il y a de modes et de règles établies. Des choses qui ne se faisaient pas du tout avant ne choquent plus du tout aujourd'hui. Tout est sans cesse revu. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to post Share on other sites
celd 0 Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 Salut, Je fais très peu attention à ces choses moi-même parce que je sais qu'il y'a un architecte intérieur pour cela. En plus les conseils d'un expert sont bien souvent précieux. Il y'a également des sites de déco qui peuvent vous aider à ce gérer ce type de tacjes, si vous souhaitez faire la déco vous même. Quote Link to post Share on other sites
MarieB 0 Posted February 9 Report Share Posted February 9 Je dois avouer que je ne fais pas souvent des achats de rideaux. C’est plutôt mon compagnon qui s’en charge et j’en suis toujours satisfaite. Néanmoins, même s’il en ramène de plusieurs couleurs, on en met toujours deux par pièce. C’est beaucoup plus sobre. En ce moment, par exemple, on a du marron et du jaune pour accentuer le ton chaleureux. :) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts