filsd 0 Posted September 6, 2018 Report Share Posted September 6, 2018 Salut, Je viens vous informer sur la promo sur vos tarifs de voyages avec les prix les plus bas sur les hôtels Centre-Val de Loire, France. La compagnie qui vous permet d'avoir cette promotion sur vos déplacements est tripadvisor. Il y a plusieurs établissements disponibles pou votre seule confort. Pour tout ceux qui souhaitent se rendre dans cette zone, n'hésitez pas d'en profiter. Quote Link to post Share on other sites
gill4 0 Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 Salut filsd, c'est une bonne promotion, c'est dommage pour moi que ce ne soit pas la direction que j'envisage pour le moment. Toutefois, j'ai également un bon plan voyage à partager avec toi. Tu pourras peut-être informer un proche à qui cela pourra intéresser. En fait, il s'agit d'une astuce pour trouver des billets d'avion moins cher et facilement. Suis le lien https://www.jetcost.com/?gclid=EAIaIQobChMIgc2r6q6L3gIVAUOGCh1tRQo2EAAYASAAEgJKRPD_BwE Quote Link to post Share on other sites
Bulle 0 Posted May 10, 2019 Report Share Posted May 10, 2019 Bah c'cool! Si c'est aussi le cas pour la Martinique j'en serais ravie pour mon Été. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts