Bernar 0 Posted May 19, 2017 Report Share Posted May 19, 2017 Bonjour les gens, J'ai quelques jours de congé le mois de juin, et j'ai bien envie de passer par Airbnb. Vu que c'est ma première fois, je n'irais pas loin, je reste en France. Est-ce que vous pensez que je devrais avoir peur, séjourner chez un ou des inconnus quelques jours ? L'expérience me tente, mais quand même, j'ai peu de doute... Conseillez-moi svp. Merci Quote Link to post Share on other sites
Emilie 0 Posted May 23, 2017 Report Share Posted May 23, 2017 Salut Bernar, Airbnb est un bon choix, tu n'as pas à t'inquiéter. Si tu as peur, choisis un hébergement avec beaucoup d'étoiles, de bonnes notes et le max de commentaires. Prends aussi celui avec de nombreuses photos, et n'oublie pas de bien vérifier son emplacement. J'utilise déjà Airbnb depuis quelques années, et je n'ai rencontré aucun souci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts