solange21 0 Posted May 11, 2017 Report Share Posted May 11, 2017 Coucou les filles, Savez-vous la tendance manucure pour 2017 ? Pour cette année, les accents noirs sur une base neutre sont très à la mode. C'est aussi le cas du color block, vous choisissez deux couleurs, et vous laissez place à votre créativité. It's Time to Shine, les ongles tropicaux avec de belles couleurs vitaminées feront aussi sensation. Si vous avez d'autres idées à proposer, n'hésitez pas. Quote Link to post Share on other sites
Emilie 0 Posted May 22, 2017 Report Share Posted May 22, 2017 Salut, Solange, je te remercie pour ces infos... :-) Je n'ai pas d'idées à proposer, mais je vais piquer les tiennes ;-). Ce qui me tenterais plus, ce sont les ongles tropicaux. Je vais chez le manucure demain, et certainement, je vais faire sensation avec des ongles uniques et originales. Aucune de mes copines ne portent pas encore ce genre de style. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts