solange21 0 Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Bonjour, Pour égayer un peu mon appartement, j'aimerais y ajouter quelques vases, mais pas n'importe lesquels. J'aimerais des trucs vraiment tendance pour rehausser ma déco. Que ce soit en solo ou plusieurs, avec ou sans fleurs... est-ce que vous avez quelques suggestions à me proposer ? PS. Je viens récemment de déménager, et j'achète petit à petit mes articles de déco, et en ce moment, ce sont des vases qu'il faut avoir. Quote Link to post Share on other sites
Emilie 0 Posted May 8, 2017 Report Share Posted May 8, 2017 Salut, J'aime beaucoup les petits accessoires qui rehaussent la déco de la maison, et dans mon home sweet home, j'ai craqué pour des vases superbes très tendance. Regarde la vase Okebana design Jaime Hayon laiton et verre soufflé, la vase Brehat en porcelaine ou encore la bouteille déco transparente en verre. Je te les conseille, mais je ne sais pas si c'est à tout goût. Quote Link to post Share on other sites
Liliane38 0 Posted May 12, 2017 Report Share Posted May 12, 2017 Bonjour, moi j'aime beaucoup les vases style origami, que l'on voit un peu partout de couleurs pastel, ce que je préfère. Je ne sais pas si cela est de ton goût ;) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts