nidal12 0 Posted December 27, 2016 Report Share Posted December 27, 2016 bonjour je fais un papier sur la culture thaïlandaise. J'aimerais avoir des infos des personnes ayant vécu là bas. je m'intéresse particulièrement à la religion, la cuisine et le système éducatif. quelqu'un connaissant la langue ferait mon bonheur. merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
solange21 0 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour, La culture thaïlandaise est influencée par le bouddhisme et l'hindouisme. Environ 94 % de la population est bouddhiste, 5 % musulmane surtout dans le sud, 1 % chrétienne et 0,5 % animiste. Côté cuisine, t'auras des soupes, des nouilles et des frits. Mais les plats traditionnels sont le laab : de la viande de porc hachée avec des épices, le Kam pu thot : des crabes frits et les kaï yang : des poulets grillés. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts