carrental 0 Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 En cas de location de voiture Au Maroc plus particulièrement à Marrakech,je vous transmets l'adresse suivante : http://www.carrental-ltd.com Quote Link to post Share on other sites
stefie 0 Posted June 21, 2017 Author Report Share Posted June 21, 2017 coucou tout le monde Je ne vais généralement pas sur les forums mais la j'ai penser que ca serait une bonne idée de partager une info intéressante et ça ne me coute rien. J'ai vu de super promos sur un site qui s'appelle voyagespirates. Je ne connais pas du tout a la base mais les offres sont tellement interessantes que je me suis dit pourquoi pas. LE top du top c'est quil y a aussi des offres sur les séjours "all inclusive" c'est a dire tout compris et c'est justement ce que je cherchais donc très bonne surprise pour moi. je voulais juste partager l'info. Bonne Journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts