Jan 2019
24

Une nouvelle chevelure

Féminin

Nombreuses sont les femmes qui veulent donner un coup de pouce à dame nature. Cheveux trop courts, trop fins, qui poussent trop lentement, pas de doute, les rajouts sont une bonne solution pour pallier à ce genre de petits soucis. Avant de sauter le pas, il est préférable de se renseigner, car il existe de multiples extensions de cheveux et toutes ne se valent pas. Vous devez donc choisir la qualité même si le coût est élevé.

Comment cela marche ?

Il existe trois techniques différentes, les extensions à froid. Les mèches sont fixées grâce à une colle végétale invisible. Les extensions à chaud, cette méthode consiste à appliquer de la kératine, de la faire durcir grâce à des pinces chauffantes. Les extensions à clips, ce sont les plus faciles à poser et à enlever. Ce sont également les moins pérennes. Pour être sûr du résultat, il est important de choisir des cheveux naturels. Certes le coût est plus élevé, mais cette différence de prix en vaut la peine. Les extensions de cheveux peuvent tenir de quelques jours à plusieurs mois.

Rallonger sa chevelure en quelques heures

C'est le rêve de nombreuses femmes. Passer du court au long, c'est désormais possible, on peut changer de tête en quelques heures. Outre la longueur, les extensions de cheveux permettent également de gagner en volume. Pour ne pas abîmer ses cheveux et pour que les extensions durent plus longtemps, il faut choisir des extensions naturelles. Elles pourront subir les mêmes traitements que vos propres cheveux, lissage, permanente, coloration. Les cheveux synthétiques moins onéreux à l'achat que l'on peut cependant onduler, boucler, lisser sans dépasser les 180°C seront une bonne alternative pour une soirée, un événement, pour tout simplement se faire plaisir et peut être envisager des cheveux naturels pour de prochaines extensions.