Réductions Boursorama et codes promo

Codes promo Boursorama valides en septembre 2019

Boursorama 4.63/5 - 19 votes



Je recherche :

(Promos & codes réductions Boursorama valides en septembre 2019)



Toutes les catégories :





Une question ?

Posez la sur le Forum !



385 jours
Bon plan : vos cartes Visa Classic et Premier sont gratuites !
Voir le Code
385 jours
Parrainez un ami pour son ouverture de compte chez Boursorama et recevez 80 €
Voir le Code
385 jours
Remise de 80€ sur l’ouverture d’un compte bancaire grâce à ce code promo
Voir le Code

Boursorama, leader sur le courtage en ligne, l’information financière et la banque en ligne

Boursorama est une banque française où toutes les activités s’effectuent en ligne, qu’il s’agissent de transactions bancaires ou de transactions boursières.

Boursorama, dont la principale source de revenus est la publicité, a été créée en 1998 par Patrice Legrand et Stéphane Mathieu à travers la société Finance Net. Grâce à son site, Boursorama fournit des informations sur tout ce qui a trait aux finances et à la bourse. Elle a été rachetée, en 2002, par la Société Générale sans avoir changé de nom.

En plus de son rôle d’informateur boursier, elle offre aussi des services en tant que banque : la banque primaire, la bourse, sicav, l’assurance vie et le crédit. Son avantage par rapport aux banques traditionnelles c’est que ses services sont disponibles à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Les réductions

Faite baisser le coût de votre prestation grâce à tous les bon plans et remises de chez Boursorama, comme des frais réduits, des cartes bancaires gratuites, des jeux concours, des remises sur l’ouverture d’un compte bancaire, etc…
Boursorama propose trois offres de services courtiers en ligne : Classic, Trader et Ultimate Trader. Pour chacune des ces offres, le client ne paie aucun droit de garde.

S’il effectue au moins une transaction (pour les offres Classic et Trader) ou 30 transactions par mois (pour l’offre Ultimate Trader), les frais d’abonnement lui seront offerts, sinon, il doit payer mensuellement 5.95 euros dans le cas des offres Classic et Trader et 119 euros pour l’offre Ultimate Trader.

Quant aux frais de courtage, les trois offres ont fixé une valeur seuil des transactions de 1 000 euros pour le premier, de 7 750 euros pour le second et de 10 000 euros pour le troisième, contre des frais respectifs de 5.50 euros pour les inférieures au seuil ou de 0.48%, à une valeur minimum de 8.95 euros, et de 16.65 euros pour les transactions ne dépassant pas le seuil et de 0.22% du montant dans le cas contraire, enfin à 9.90 euros pour les transactions inférieures ou égales et de 0.12 euros au-delà.

Bénéficier des codes promo Boursorama

La boutique multiplie les bonnes affaires en proposant des réductions, promotions et autres bons plans toute l’année en plus des remises qu’elle offre ponctuellement. Cela vous permettra de réduire le montant de votre prestation.

Boursorama garantit une entière sécurité à toutes les transactions et paiements réalisés via son site. Il offre à ses clients plusieurs types de comptes : compte courant, compte assurance vie, compte bourse et compte boursorama.

Le compte courant offre un taux préférentiel de 9% pour les découverts autorisés, il peut aussi être associé à une carte bleue, Visa International ou une carte Visa Premier que l’on pourra paramétrer.

Les versements sur le compte Assurance Vie sont à 0% et les frais de gestion s’élèvent à 0.6% par an sur les fonds en Euros et à 0.85% pour les autres, à part ses avantages fiscaux.

Le compte bourse et le compte Boursorama sont identiques seulement, le compte Boursorama n’est réservé qu’aux SICAV et FCP.

Les tarifs de courtage dépendent du type de compte bourse, mais dans tous les cas, vous pouvez accéder à des analyses techniques gratuites et vous êtes averti par courriel ou par sms de toutes les transactions passées en votre absence, par un Service Client rapide et efficace.

Les catégorie de la boutique en ligne

Pour ce qui est des offres proposées sur le site web, ce sont :
un compte bancaire
des services bancaires
des assurances
une épargne
des crédits
une assurance vie
une bourse