Jan 2021
08

Que faire pour un EVG ?

Loisirs

L’enterrement de vie de garçon d’un de vos amis arrive bientôt et vous êtes chargé d’organiser l’évènement ? En tant que témoin, vous allez devoir assurer votre rôle et proposer des activités evg ou des activités evjf originales et amusantes. Si vous n’êtes pas très inspiré, découvre toutes nos idées dans la suite de cet article.

Activité evg : le Trampoline park

Envolez-vous grâce aux bacs à airbag et réalisez les plus beaux sauts sur des trampolines. Vous pourrez lancer des défis au marié ou à la mariée en l’invitant à accomplir des figures totalement folles dans les airs. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez atterrir dans des cubes de mousse pour que personne ne se fasse mal.

Grâce au Jump park, vous allez rendre cet enterrement de vie de garçon ou de jeune fille carrément inoubliable. Vous pourrez même déguiser la star de la journée avec des costumes ridicules de type :

  • licorne ;
  • pizza ;
  • dinosaure ;
  • donuts ;
  • etc.

Si vous recherchez une activité evg ou une activité evjf sportive, nous vous conseillons le parcours Ninja Warrior de Youjump.

La conduite de tank

Nous allons parler à présent d’une activité plutôt masculine mais qui est ouverte aux femmes également si elles aiment jouer aux petits soldats. Il s’agit de la conduite de char d’assaut, c’est une occupation assez exceptionnelle qui convient parfaitement à un enterrement de vie de garçon. Cependant, la conduite de tank n’est pas possible partout évidemment. Il faudra vous rendre dans des destinations exclusives comme Berlin, Prague, Vilnius, Budapest ou encore Bratislava.

Vous monterez à bord d’un vrai tank de l’armée réservé aux militaires. Le futur marié pourra conduire cet engin de guerre et ce sera certainement un moment totalement inoubliable. Il faut dire que c’est une pratique insolite et assez unique. Vous aurez de quoi créer de précieux souvenirs avec tout le groupe.

Le beer bike

Envie de vous déplacer sans quitter le bar ? Essayez le beer bike, une activité d’enterrement de vie de garçon totalement insolite ! Vous monterez à bord d’un véhicule totalement fou composé d’un fût de bière énorme avec au centre des places pour que tout votre groupe puisse s’installer. Il faudra que tous les participants pédalent pour faire avancer ce «vélo bière» qu’un chauffeur qui ne boit pas devra diriger avec le guidon.

Pendant cette activité, vous pourrez boire de délicieuses bières à volonté sur tout le trajet. Bien sûr, il faut rappeler que le chauffeur ne doit pas boire pendant l’activité. En effet, si vous ne souhaitez pas terminer dans le caniveau, il devra rester sobre à ce moment-là en tout cas !

Activité evg : le car smash

Vous avez toujours rêvé de détruire une voiture avec une batte de baseball ? Rendez ce rêve possible en optant pour l’activité evg car smash. Il faut dire que c’est aussi une activité evjf parfaite, car après tout, nous avons tous le droit de nous défouler !

L’idée est simple, vous allez détruire une voiture neuve avec différentes armes comme :

  • une masse ;
  • une barre de fer ;
  • un marteau ;
  • etc.

Cela peut sembler brutal mais en réalité c’est surtout très amusant et libérateur. Vous êtes à présent entièrement prêt à organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille original et insolite. Vous n’allez pas décevoir le futur marié ni votre groupe d’amis. Vous en serez remercié, nous vous l’assurons !