Oct 2019
30

Quels sont les meilleurs afterworks à Paris ?

Loisirs

Se retrouver entre collègues de service pour siroter un verre dans un bar ou pour boire une tasse de café après une journée de travail est une véritable tradition. Ce sont les moments importants pour se partager les idées et les expériences professionnelles ou personnelles. Ce mode de vie est devenu avec le temps une pratique très prisée en France et c’est d’ailleurs pour cette raison que Paris dispose d’un large choix d’afterworks qui permettent aux différents collègues de se détendre autour d’un verre après une journée de travail. 

Les afterworks les plus prisés de Paris

Paris est sans doute l’une des villes les plus belles de la planète de par la beauté de ses infrastructures mais aussi pour ses différents lieux de détente. Découvrez notre sélection pour trouver un bon plan aujourd’hui à paris 

 

  • Le Sanz

 

La particularité de ce afterwork est qu’il offre la possibilité à tout le monde de venir vivre une expérience inoubliable gratuitement tous les jeudis. C’est un lieu magique où l’ambiance est à son comble. C‘est un lieu idéal pour déstresser autour d’un cocktail tout en discutant des sujets divers. Tout le monde trouve son compte au Sanz car il vous permet de consommer un plat de votre choix, de siroter un bon vin. Pour encourager ses clients, le Sanz offre un verre en bonus à toutes les filles. 

 

  • LE California Avenues

 

Situé en plein cœur de Paris, c’est un endroit précieux pour les amateurs de la belle vie. C’est un afterwork qui coûte beaucoup moins cher en conso. Si vous souhaitez passer du bon temps avec vos collègues ou avec des amis, c’est un lieu propice à la détente. La particularité du California Avenue est qu’il propose des afterwork thématiques. Celui du lundi par exemple est un « Cocktail Party » qui vous permet de mieux déstresser après le premier jour de travail de la semaine. C’est un endroit approprié pour organiser des soirées cocktails à Paris. 

 

  • Le Tout le Monde en Parle

 

Ce afterwork s’adapte à tous les envies car il a la possibilité de se transformer à tout moment pour offrir à sa clientèle ce dont elle a besoin. Ouvert toute l’année, le Tout le Monde en Parle est situé sur les toits de Paris permettant à tous les travailleurs de se faire transporter vers le 7ème ciel. Cet afterwork propose des soirées Barbecue, cocktails parties, Dj sets et bien d’autres surprises. L’entrée gratuite s’accompagne du pass ainsi que la formule que vous aurez choisie au préalable. 

 

  • Le Bizz’Art

 

Contrairement aux afterwork précédents, ce dernier est payant mais cela ne laisse aucun de ses clients indifférents. Il propose un concept différent les jeudis appelé « afterwork soul ». Si vous travaillez non loin du canal Saint-Martin, vous pouvez vous y rendre après le boulot et profiter d’un moment de détente sans pareil. Il propose parfois des afterworks gratuits mais pas tout le temps. Si vous souhaitez terminer votre semaine sans stress, vous pouvez faire un tour dans le Bizz’Art. Pour les plus fêtards, vous pouvez vivre une soirée hiphop mouvementée qui débute généralement vers 23h.