Déc 2020
17

Leasing Peugeot : quel modèle choisir ?

Auto Moto

Contrat de location de véhicule, le leasing est aujourd’hui très populaire dans le secteur de l’automobile. Il permet d’accéder plus facilement à un véhicule neuf sans devoir passer par un crédit ou débourser des sommes astronomiques. Lamarque Peugeot fait partie des plus prisées pour ce type de location en France. Pourquoi réaliser un leasing de Peugeot ? Quel type d’offre doit-on choisir ? Pour quel modèle faut-il opter ? Vous y verrez plus clair en poursuivant la lecture !

Pourquoi opter pour un leasing de Peugeot ?

Il y a plusieurs avantages à financer sa Peugeot en leasing. En effet, dès la signature de votre contrat, votre voiture bénéficie des assurances et des options d’entretien. Vous pourrez donc profiter pleinement de votre véhicule sans vous préoccuper de son entretien ou de sa revente, au cas où vous voudriez changer de modèle de voiture. Certains spécialistes en leasing comme club-auto.com vous permettent même d’avoir l’extension de garantie constructeur.

En optant pour un leasing de Peugeot, vous avez la possibilité de financer sans aucun tracas l’achat de votre voiture. Il suffira de vous acquitter chaque mois d’un loyer fixe dont le montant aura été défini lors de la signature du contrat, selon vos besoins. À la fin du contrat de leasing, soit vous levez l’option d’achat afin de devenir propriétaire du véhicule, soit vous restituez le véhicule. Dans ce cas, vous pouvez opter à nouveau pour une Peugeot en leasing ou alors, choisir une autre marque.

Quelle voiture Peugeot faut-il choisir en leasing ?

Dans le cadre d’un leasing de Peugeot, vous pouvez bénéficier des principaux modèles neufs, qu’il s’agisse d’une citadine, d’un SUV, d’un monospace, d’un compact ou encore d’un break et quelles que soient les spécifications. Parmi les meilleurs modèles de la marque, en voici quelques-uns que vous pourrez avoir en leasing :

Peugeot 5008

Ce mix entre le monospace et le SUV propose jusqu’à 7 places. Spacieux, confortable et très esthétique, ce prototype constitue un très bon choix pour des voyages en famille ou entre amis. Il est équipé de l’E-cockpit et sa polyvalence lui permet de s’adapter à toutes les routes. Incontestablement un bon choix pour un leasing de Peugeot.

Peugeot 3008

Ce SUV très populaire est aussi très recommandable. Également très spacieux, il est doté d’un toit panoramique, de l’i-cockpit amplify et de l’advanced grip control, entre autres technologies. Son design esthétique et son allure imposante ne vous laisseront pas de marbre.

Peugeot 2008

Il s’agit d’un SUV compact au design racé, un modèle extrêmement confortable. Ses performances mécaniques exceptionnelles vous permettront de vivre une expérience unique au volant, et avec son design sophistiqué, vous ne passerez assurément pas inaperçu. Si vous envisagez un leasing de Peugeot (plus d’infos à propos du leasing sur Gataka), c’est aussi un bon choix de modèle, parmi tant d’autres ; la liste est en effet loin d’être exhaustive !

Leasing de Peugeot : LLD ou LOA ?

Vous pouvez réaliser votre leasing en Location Longue Durée (LLD) ou en Location avec Option d’Achat (LOA). Dans le cas de la LLD vous ne financez que l’usage du véhicule et avez l’obligation de le restituer aux termes de la période de location. Quant à la LOA, il s’agit d’une formule de leasing de Peugeot assortie d’une option d’achat.

Le prix de rachat de la voiture est fixé au moment de la signature du contrat de leasing. Il peut être réduit lorsque vous faites un certain apport à cette étape de la location. Il est important de préciser que le financement en LOA de votre voiture est personnalisé selon votre budget.