Jan 2019
22

Demandez les services d’un fabricant de bougies pour vos cadeaux clients

Actualité Bons Plans

Le mois de janvier n'est pas terminé, et il est encore temps de mettre en place les envois des cadeaux pour vos clients. Outil de fidélisation, ou outil de séduction pour un prospect récent, un petit geste suffit pour démontrer votre attention. La bougie est une excellente alternative, en effet, posée dans le lieu de travail, elle permet de penser à votre entreprise dès que l'on pose son regard dessus. 

Faire appel à un professionnel de la personnalisation

Pour obtenir un objet de qualité à offrir, l'idéal est de demander les services d'un véritable fabricant de bougies comme Les Bougistes. En effet, vous disposez ainsi du savoir-faire de personne expérimenté dans la manufacture d'une bougie, du choix des matériaux jusqu'à la pose de la mèche. Vous sélectionnez ainsi un cadeau haut de gamme que vous aurez personnalisé aux couleurs de votre entreprise, ou bien plus spécifiquement à l'occasion de la nouvelle année.

Quelle format choisir ? 

Petite bougie, ou grande bougie, voici la vraie question. Celle de 70g se présente déjà comme étant un beau cadeau. Plus vous montez en taille, plus la durée de la bougie sera longue. Dans tous les cas, il est apprécié de choisir une cire végétale et/ou parfumée. En effet, vous montrez ainsi que cette petite attention a été mûrement réfléchie. Si vous envoyez la bougie à une entreprise, lorsque ce sont des open spaces, il est peut-être judicieux de choisir un produit qui ne soit pas parfumé. En effet, les odeurs et leurs appréciations sont très personnelles, et même si votre contact direct apprécie une bougie, son voisin ne sera parfois pas du même avis.

La bougie publicitaire, toujours en vogue

Une bougie est souvent beaucoup mieux reçue qu'un article de papeterie standard où l'on aura seulement posé son logo dessus. En effet, c'est un objet qui évolue, et qui vit de plusieurs façons selon le contexte. On la pose volontiers sur une commode pour décorer votre maison, et on l'allume pour se détendre. Ainsi, la bougie, et le nom de votre marque seront toujours assimilés à une idée positive.