Marius 0 Report post Posted November 22, 2020 " INCROYABLE ! Tout l'argent et les cadeaux qu'une copine a gagné juste en repondant à des sondages et en lisant des mails sur le site https://www.moolineo.com/inscription-2-5189130-1606045951.html ! Un site édité par la js media prod qui a déjà a envoyé + de 800 000€ de gains sur ses différents sites ! Vous pouvez foncer les yeux fermés ! aucune arnaque, juste du bonheur ! Moi perso je vais tenter le coup ! " Quote Share this post Link to post Share on other sites
kolbi4 1 Report post Posted November 27, 2020 Bonjour, Desole, pas tres interesse. Je trouve cela un peu trop barbant comme moyen de gagner de l'argent. Bien que je sache pas trop bien comment cela marche. Mais quelqu'un d'autre peut y etre interesse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jolysa 0 Report post Posted January 4 100 euros par mois, c est ce que je gagne depuis 2.mois grâce à un robot qui balance de la. Pub pour moi et à chaque vente je récupère du cashback. Les gains sont exponentiels Quote Share this post Link to post Share on other sites
will4 1 Report post Posted January 7 Salut, C'est bien dommage pour moi c'est que j'aurais egalement gagner beaucoup d'argents. Malheureusement je ne suis pas tres feru de ces jeux. Tant bien meme jai du temps devant moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites