Jump to content
Topissime
celd

Quelles sont les nouvelles modalites pour voyager?

Recommended Posts

Salut,

Je suppose qu'avec la crise sanitaire actuelle de nouvelles clauses ont ete conclues entre etats europeens pour limiter le plus de voyage possible afin de limiter la propagation.du Covid-19 sur leur territoire, sans oublier les etats africains, asiatiques et autres. Actuellement meme, il y'a un sommet qui se tient a Bruxelles entre certains pays europeens tels que la France, l'Allemagne, les pays-bas ainsi que d'autres pays europeeens, consistant a voir s'il est possible de venir en aide aux pays gravement touches par le Covid, ainsi qu'aux entreprises privees et publiques etc pour resorber leur situation...

Je ne sais donc pas si au cours du meme sommet la question des migrants bloques en terre etrangere sera evoque ou a ete evoque. C'est pourquoi, j'aimerais savoir ce qu'on va faire de nos familles, proches et amis qui sont encore bloques du cote de l'Afrique, de l'Europe pour d'autres ou du cote d'Australie? Du moins que va-t-on faire de tous ceux qui sont bloques en terre etrangere depuis Janvier 2020? Etant donne que tout le monde n'est pas encore rentre dans son pays d'origine.

Hello, j'ai en effet une amie qui est bloquée en Australie. Elle vit dans une famille d'accueil actuellement (woofing) et n'a pas d'infos pour rentrer...