Jump to content
Topissime
Bellone

Pour les passionnés de culture japonnaise

Recommended Posts

Avec ce lien vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur tout le site univers-Japon.

https://universdujapon.com/discount/Helenaxjapan

J'ai déjà commandé un kimono dessus et la qualité étais topissime et puis pour être honnête a chaque commande je reçois une commission :D

sur cette boutique il y a des vêtement des kimonos, des couver, des masque..

donc si votre ado ou même vous êtes fondu du japon aller jeter un œille ;)

Salut,

Wouahh ils proposent de bons trucs et le style qui me plait bien. Ca m'interesse meme deja et je crois que j'ai une amie qui serait tres interessee par le prix de leur veste kimono. Merci beaucoup pour le lien du site. Ca peut aider bien de personnes.

Bonjour alors oui la qualité est impeccable :) pour le lavage il faut juste respecter les consignes et la qualité restera la même personnellement je lave mes articles à froid. Bonne journée 

Le 04/08/2020 à 03:53, Symbol a dit :

Salut,

Wouahh ils proposent de bons trucs et le style qui me plait bien. Ca m'interesse meme deja et je crois que j'ai une amie qui serait tres interessee par le prix de leur veste kimono. Merci beaucoup pour le lien du site. Ca peut aider bien de personnes.

Tant mieux alors :) partager ce site ça a pour but de pouvoir faire découvrir des superbes articles à des passionnés comme moi.