Jump to content
Topissime
Andree63

Jeux-Concours : Gagnez 500€ pour faire vos courses

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Comme cette rubrique n'est pas trop active en nouvelles publications, je viens partager quelques jeux-concours que je remplis toutes les semaines. Il faut dire qu'avec ce confinement, cela occupe beaucoup. Et si jamais je suis tirée au sort dans l'un d'entre eux d'ici la fin d'année, je n'aurai pas fait ça pour rien !!!

Si ça vous tente, n'hésitez pas.

Le voici

http://track.adxcmp.com/click?pid=1039&offer_id=3433

C'est pour gagner un bon d'achat de 500€ dans le supermarché de votre choix. C'est une offre temporaire qui peut se transformer en bon d'achat de 100€ chez Carrefour dès qu'ils auront atteint le nombre maximal d'inscription à l'offre temporaire. Inscriptions jusqu'au 31/12/2020.

Vous souhaitant à toutes et tous bonne chance

Restez chez vous

A bientôt

Bonjour

Merci pour cette information, elle me sera utile ainsi qu'a certains de mes amis. Je m'en vais directement la partager dans tous mes groupes. Qui sait? Ma chance peut tourner en bon d'achat de 500 euros ou meme la leur. 

Je crois que ma mamy sera aussi interessee par cette offre de jeu. Merci a vous. 

Bonjour Bulle

Merci pour ton intérêt à ma publication :) Par contre je me rends compte que j'ai oublié de préciser quelque chose. Apparemment le jeu concours est réservé qu'à des résidents français. Donc, précise-le bien dans tes Groupes.

Je viendrai en publier d'autres dans les prochaines semaines

Bonne fin de journée à toi