Jump to content
Topissime
poli4

Quel est le meilleur coin pour gagner du fric en ligne?

Recommended Posts

Bonjour,

Cela va faire bientot un mois que je suis en confinement et je cherche toujours quoi faire pour gagner du fric en ligne. Notamment soit a travers des jeux ou concours quizz et autres. Je m'ennuie grave mais j'ai aussi envie de m'occuper mais en gagnant de l'argent en faisant bouger mes meninges. Donc si vous trouvez un bon truc en ligne pour moi laissez moi juste le lien.:)

Bonjour, en cet période de confinement, après avoir nettoyer, ranger tout les placards de la maison et pendant la sieste de bébé j'ai découvert le site 

https://www.moolineo.com/inscription-2-4825031-1587938229.html

C'est pas la première fois que je vois des gens poster le site mais je me suis mise dedans, certe nous gagnons pas 1000€ avec ce genre de site mais quand même en cliquant et répondant a des questions j'arrive a gagner 2 - 3 € par jour, c'est pas grand chose mais cela fais une petite cagnotte quand même.

Je met en bas ci joint le lien directement du site tu veux plus d'information nécessite pas a me laisser un mail pour plus d'explication.

Bon courage à vous.

Salut,

Ce n'est peut-etre pas grand chose mais cela peut etre utile a quelqu'un et je verrais bien moi si cela peut m'etre utile ou pas...Le confinement ci nous a fait voir des couleurs et cela continue d'etre le cas. Il m'arrive meme de passer mes journees sans voir la couleur de l'argent et tout ce que j'avais comme epargne dans mon compte. Je l'ai gaspille en un laps de temps a cause de cette maudite pandemie.