Jump to content
Topissime
jeff03

Comment ca se passe dans les boutiques ces jours?

Recommended Posts

Salut,

J'ai du mal depuis quelques jours a faire mes achats normalement en boutique parce qu'ils nous a ete demande de rester chez nous. Je suis oblige de passer certaines commandes en ligne et d'attendre qu'on me vienne me livrer mes achats. Sauf que depuis quelques jours j'ai pu constater que tout le monde est vraiment chez soi et il est devenu difficile d'avoir quelque chose a l'exterieur pour l'interieur.

Bonjour,

Aujourd'hui les commerces sont pratiquement vides. Certains font plus d'achats en ligne en ce moment, d'autres sont obliges d'aller dans les grandes surfaces pour se ravitailler en produits alimentaires, menagers et medicaux pour le plus grand nombre. De plus, il n'est plus evident de le faire a toute heure ou tout le temps car tout a ete reglemente pour eviter le moins de rassemblement possible entre personnes et tout contact physique. Il y'a des boutiques en ligne qui depuis quelques semaines voient un grand nombre de personnes se ravitailler en ligne et se faire livrer a domicile. Parce que tout le monde a ete assigne a residence, meme les visites inopinees sont finies!

Salut,

C'est un desastre egalement pour ceux qui vendent. J'ai un ami fermier qui dit avoir vu ses fruits pourrir dans son magasin, juste parce qu'il n'y avait pas de gens interesses pour tout prendre ou tout payer sa marchandise au marche. Il m'a dit etre rentre plusieurs fois deja avec ce qu'il est parti avec dans l'un des magasins d'intermarche et que si ca continue ainsi, ils iront grever contre le confinement.