Jump to content
Topissime
Symbol

Films d'animation avec robots Hitech: quel est le projet?

Recommended Posts

Salut,

Je me rappelle dans le temps quand je voyais des films d'action celebres comme Terminator 1, 2, 3 d'Arnold Schwarzneger ou Blade Runner, qui ont tous ete de grands films a l'epoque et qui ont marque tant de monde. Aussi, ces fictions faisaient partir d'une certaine categorie de films peu ordinaire et qui n'etaient pas communs aux autres films d'action. Ils n'avaient rien en commun avec les autres, il y'avait des robots un peu partout et tous faisaient partir des films d'action. 

Mais aujourd'hui, il y'a davantage plus de films d'animation avec les robots que ce soit en BD, en film d'action, romantique, comedie et autres etc. Ce qui est encore plus frappant c'est que la technologie actuelle ne vous fait pas directement remarquer que les personnages principaux ou secondaires sont tous des robots. Car en apparence, ils sont humains et ils jouent mieux le role d'acteur que des etres humains dans la plupart de ces films. Mais la question que je m'en vais vous poser en ce moment est celle de savoir si vous preferez plus ces films avec robots en apparence humaine ou ceux d'autrefois avec de vrais visages?? Ou alors vous etes neutres...??:)

Bonjour,

Je ne saurais quoi vous dire. Quand un film m'interesse je le vois. Peu importe qui est derriere la camera, humains ou robots pour vu que cela soit interessant. Recemment, j'ai vu la derniere sortie de Terminator en sequence: Terminator Dark Fate et qui m'a paru interessant. Mais j'ai ete surpris de voir autant de critiques dessus. Je pense qu'il me faut le voir en entier, puis me faire ma propre opinion sur ce film.