Jump to content
Topissime
Joyce

Que recommanderez-vous en pharmacie pour une peau seche?

Recommended Posts

Salut,

Je pense qu'il est deja arrive a l'un ou a l'une d'entre vous de se faire passer pour un medecin, pour un pharmacien ou pour un infirmier a l'issue d'une situation de maladie grave, ou face a un proche qui est venu vous demander conseil. Du au fait qu'il n'a pu avoir les moyens de se rendre a l'hopital. Mais dans le cas precis ou vous etes reellement un pharmacien et pas un imposteur:D:D, que recommanderiez-vous pour une peau seche a un proche?

Salut,

Sans etre ni l'un, ni l'autre je recommanderais le gel de peau Bi-Oil. Je voyais ma soeur l'utiliser tres souvent. Elle en avait toute une gamme et depuis je n'ai jamais su pourquoi elle aimait utiliser Bi-Oil. Sans doute parce qu'il est efficace et il est plus facile a trouver en pharmacie ou dans d'autres boutiques de soins cosmetiques que le reste. Je vous le recommande, vous en avez a 50ml, 100ml et 200ml.

FR_FR_Dry_Skin_Gel_packshot_mobile.png

Salut,

Pour une peau seche ou pour les peaux seches, je vous recommanderais Dexeryl Essentiel. C'est un lait riche et tres nutritif, il a ete concu pour ce type de peau et il est tres efficace je vous assure. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le lien suivant. Il pourrait vous etre utile en pharmacie. 

https://www.dexeryl-gamme.fr/produits/dexeryl-essentiel-lait-riche-nourrissant?gclid=EAIaIQobChMIy5rvg7uw6AIVwbHtCh2y1AjtEAAYAiAAEgI_NfD_BwE