Jump to content
Topissime
rend

Comment faire pour rajeunir la peau?

Recommended Posts

Salut,

En grande surface, il y'a des produits cosmétiques de.marque qu'on vend tres souvent qui vous font dépenser des sommes exorbitantes vous faisant croire que vous allez redevenir jeune, plus belle ou plus naturelle. Or tout ça c'est du business! Que du pure business! Mais je vais vous dire lesquels parmi ces produits sont efficaces, vous avez par exemple : les savons et laits à la bave d'escargot, ou les savons et laits fait à base d'aloes vera qui sont d'une très grande efficacité en la matière. Rassurez-vous juste d'acheter ces produits au bon endroit.

Salut,

J'aimerais bien aussi avoir le secret de cette astuce. Car j'ai bien constate que de nombreuses femmes s'adonnent fortement a l'utilisation de certains produits cosmetiques dont elles aiment parfois taire le nom et faire le plus souvent la pub de ce qui ne marche pas. Est ce que je me trompe? C'est vrai non? Et cette astuce doit certainement couter chere en bio.

Bonjour,

Je sais qu'il faut faire beaucoup de sport si l'on veut avoir une peau saine et bio et pour celles qui n'aiment pas faire sport vous pouvez opter pour des savons gommants, pour des laits eclaircissants et des baumes naturels pour la peau et aupres des laboratoires de Biarritz vous en trouvez de produits de qualite. 

Bonjour,

Il n'y a pas de magie a cela. Il faut bien s'entretenir de la tete jusqu'au pied pour se sentir fraiche dans sa peau. Et qu'est ce que je veux dire par la? Je veux simplement dire que peu importe notre mode de vie, il faut savoir vivre sainement avec moins de stress et moins de pression manger sainement, pas juste du sale mais aussi sucrer, il faut apprendre a profiter de la vie avec gaiete en faisant par exemple du sport au quotidien, du Yoga, de la danse, du chant etc....Cela depend uniquement de vos loisirs. Aussi, ne pensez pas que mettre le meilleur produit de beaute pour rajeunir votre peau vous suffira. Il vous faut d'abord integrer tout ceci, car toutes ces choses sont dans l'esprit et un esprit malsain ne saurait avoir un beau corps.:)