Jump to content
Topissime
rend

Quelle boutique choisir au cameroun?

Recommended Posts

salut,

Cette affaire de shopping me plonge dans un embarat de choix total. En fait je veux des frings chic pour ma petite famille afin d'etre au top pour noel et le nouvel an mais je ne sais dans quel boutique me rendre, s'il vous plait aurez-vous une boutique me recommander?

Salut,

Je n'ai pas encore visité ce pays. Mais en projet depuis peu car je compte bien assister à la CAN 2021 qui aura lieu sur place. Quant au choix de votre boutique je pourrais vous conseiller "Jumia" un site d'e-commerce très répandu en Afrique et un choix de boutique en ligne parfait pour vous.

Mais pour le choix de boutique ordinaire, vous avez par exemple "Zara" qui est même temps à Yaoundé et à Douala. Mais si c'est uniquement le "Made in Cameroon" pardon va au Marché Centrale de Yaoundé, ou au Salon international de l'Artisanat situé au Carrefour Intendance, ou au Marché Central de Douala etc.

Salut,

Le Cameroun je connais un tout petit un peu grace a ma copine. Elle est mariee a un camerounais et a chaque fois qu'elle s'en va au pays de son mari, elle me garde toujours de beaux presents. Comme ce dernier present que j'ai recu d'elle l'annee passee d'un grand artisan camerounais qui fait ce type de tabourets en image. De plus, j'ai adore le tabouret en question et j'ai demande qu'elle me mette en contact avec ce grand artisan qui fait pratiquement tout et de belles oeuvres. Bah! Si vous le souhaitez je peux bien etre aimable avec vous et vous glissez son contact en douce notamment pour ceux qui vont regulierement de ce cote. Vous trouverez son profil Facebook en lien et ses contacts juste en bas.

https://m.facebook.com/profile.php?id=100000553904891&ref=content_filter

(+237)693 52 57 98/ 677 72 22 36.

received_2214982432075271.jpeg