Jump to content
Topissime
Daniel

Gagnez de l'argent avec des missions rémunérées!(Ba-Click)

Recommended Posts

Bonjour

"Ba-Click" est un site rémunérateur qui, dès votre inscription, vous permet d'effectuer une liste de missions qui vous sera proposée. Ces missions sont gratuites, simples et rapides à réaliser (visite de sites internet, concours etc.). Chaque mission vous fait gagner des Coins qui peuvent être échangés contre de l'argent ou des bons d'achat  dans de grandes enseignes (Amazon, Decathlon, Paypay etc..). De plus, vous aurez 200 coins dès votre inscription avec le lien de parrainage suivant : https://www.ba-click.com/?ref=rakmaninof

Cordialement.

JE M'INSCRIS

Salut,

Merci pour le partage de ce bon plan. J'aime beaucoup jouer aux jeux qui me font gagner de l'argent. Mais je un problème avec les jeux qui se font en ligne où il faut gagner des coins. Mon type c'est le pari sportif où je sais où va mon argent et où retirer le cash. Expliquer moi un peu le procédé notamment comment gagner de l'argent en ligne et comment se font les échanges. Merci

Salut,

De rien.. Le principe du site "Ba-Click" est très simple : une fois inscrit il vous sera proposé, comme dit précédemment, différents types de "missions" (sondages rémunérés, inscription à des sites internet, concours etc...) a effectuer. Et une fois chacune terminée, vous encaissez des "coins" qui sont comme des points à faire valoir dans l'espace "boutique" de Ba-Click. Là, vous avez le choix entre vraiment beaucoup de boutique renommées, et même Paypal, où vous pourrez échanger vos "coins" contre un équivalent en argent (200 coins = 1 euro) et, par conséquent, un article dans la boutique que vous aurez choisi. Le site est assez réputé et donc sécurisé. Il vous sera même demandé lors de votre première transaction de faire parvenir un scan de votre pièce d'identité à Ba-Click. La seule chose qu'ils exigent des personnes inscrites est d'être honnêtes dans leur réponse, et notamment sur les données personnelles comme le nom, l'âge etc...

De plus les différentes missions ne sont vraiment pas dures à faire et, personnellement, il me faut à peu prés une heure, sans me prendre la tête, pour parvenir à gagner 6 euros.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement