Jump to content
Topissime
Tripe

Émission sur la mode: les reines du Shopping

Recommended Posts

Salut,

Habituellement quand je rentre tôt du travail. Je m'asseois devant la télé aux environs de 17 heures, puis je mets la chaîne M6 afin de suivre l'Emission Les Reines du Shopping pour corriger mon style vestimentaire et l'ajuster.

Salut,

Je connais bien cette emission a cause de ma femme. Elle ne rate presque jamais une sequence...

C'est comme une Emission de Mode et on note les differents candidats. En fait, c'est ca le but du jeu on note les candidates sur leur choix de tenue et a la fin, une seule candidate gagne.

Salut tout le monde,

J'ai vu passé les Reines du Shopping alors je réagis :)

J'aime beaucoup cette 
émission qui permet de capter des astuces intéressante pour s'habiller au quotidien, j'adore. Mais à vrai dire, je regrette que l'émission Cousu Main de M6 n'est pas encore faite son retour...Vous vous souvenez cette émission où des amateurs ont quelques heures pour coudre un vêtements selon un thème...

Ce que j'apprécie ce sont les conseils et surtout que les candidats n'utilisent pas des machines à coudre professionnelles mais des machines à coudre Singer grand public (la Singer Supera 55223 de mémoire), un modèle qui reste abordable et que tout le monde peut se payer. Il faut tout de même compter 250 Euro, mais à vrai dire, on peut après concevoir ses propres vêtements et faire de belles économies :) Enfin voilà, je souhaitais juste échanger sur ces deux émissions qui me tiennent à coeur sur M6...