Jump to content
Topissime
leila2018

Les Sieges en Pneus

Recommended Posts

Bonjour.

Il existe a de bonnes petites astuces sur Pinterest pouvant vous permettre d'assurer en matiere de deco et d'ameublement. Je vous propose par exemple ce nouveau modele de sieges en Pneus recycles. Ils sont tops, confortables et agreables a voir etc...

gumiabroncs-dekoraciok-11.jpg

Bonjour,

J'aime bien ce nouveau design fait a base de Pneus et cette action permet inversement de lutter aussi contre la pollution environnementale. De meme qu'a travers ces initiatives, l'on peut facilement limiter les risques de pollutions par les dechets plastiques ou en Caoutchouc comme ces pneus.

Je me demande juste combien peuvent couter ces sieges?

Salut,

Un temps je pensais que les objets recycles mis sur le marche allaient couter deux fois moins cher que les autres. Mais apparemment mon hypothese s'est avere fausse. Il coute meme deux fois plus cher que les autres produits. Allez-y demander le prix d'un sofa ou de sieges dans une boutique et ceux de ces pneux recycles en meuble, puis revenez me donner les prix. 

bonjour,

Je vois deja ceci presque partout. Il y'en a qui font la deco a la maison avec les vieux pneus, les meubles, les sieges et meme des lits avec. Il y'a des artisans qui s'essayent a tout faire avec les dechets en caoutchouc et ca leur reussit d'ailleurs de nos jours. 

Le 01/09/2020 à 10:09, rend a dit :

Salut,

Un temps je pensais que les objets recycles mis sur le marche allaient couter deux fois moins cher que les autres. Mais apparemment mon hypothese s'est avere fausse. Il coute meme deux fois plus cher que les autres produits. Allez-y demander le prix d'un sofa ou de sieges dans une boutique et ceux de ces pneux recycles en meuble, puis revenez me donner les prix. 

Bonjour, en fait ça va dépendre du travail fait dessus ensuite. Si c'est juste un produit de seconde main, acheté en l'état, alors vous pouvez le trouver à des prix abordables. Par contre, si c'est l'utilisation d'un produit recyclé par un artisan ou un artiste, alors oui, le prix s'en fera ressentir. Mais je pense aussi que c'est normal, puisqu'il y a tout un travail réalisé dessus et que ce sont des produits disponibles en faibles quantités en général. Même si j'aimerais aussi que ça coûte un peu moins cher, je peux entendre que le prix reste important.