lolardg 0 Report post Posted June 29, 2017 Hello Aujourd'hui je partage avec mon bonheur : celui d'avoir reçu mon rouge à lèvres Kylie Cosmetics ! Je crois que j'ai eu beaucoup de chance car je l'ai reçu en 6 jours (ce qui est rien quand ça vient des Etats-Unis) et je n'ai payé aucun frais de douanes contrairement à beaucoup qui payait dans les 20€ de frais de douanes apparemment :/ Bref je suis très chanceuse ! Le rouge à lèvres que j'ai pris est top : Mary Jo K Le rouge est sublime, il s'étale très facilement et sèche en 5sec ! Seuls bémols : l'odeur fraise/vanille/industriel et le fait qu'il assèche quand même pas mal les lèvres Quote Share this post Link to post Share on other sites
charlottevert 1 Report post Posted July 5, 2017 Merci pour ton post cela nous aide avant de nous lancer dans une telle péripétie qui est de commander un rouge à lèvre Kylie ! L'avoir eu en 6 jours c'est vrai que tu es chanceuse !! Tu ne sais pas en fonction de quoi on a des frais de douanes ? Tu n'es pas blogeuse ou quelque chose comme ça ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
calinplus 0 Report post Posted October 16, 2017 merci pour le poste je désire vraiment me procurer ce rouge à lèvre. mais vraiment tu est une grande chanceuse. je veux les rouges à lèvre kylie couleur matte et c'est depuis que j'attends mais en vain. mais dit comment tu as fait pour avoir ton rouge à lèvre juste en 6jours et de plus sans payer de douane. merci bien de me répondre. Quote Share this post Link to post Share on other sites