estbb 0 Report post Posted June 21, 2017 Hello !! Je viens partager ma découverte et mon expérience avec Chateauxhotels.com. Tout dabord ce site propose des séjour dans des hotels français d'exception, atypique, et avec du charme. J'ai décidé donc d'y emmener ma fiancée passé un long week end en amoureux. J'ai choisi la promo a -20% dans le Chateau de Montvillargenne en Picardie. Et pour tout vous dire c'était le meilleur week end de ma vie. Pour elle aussi. On a passé vraiment du bon temps. Le chateau était magnifique ainsi que le cadre, et l'ambiance très chaleureuse, tranquille.. A refaire sans hésité! Quote Share this post Link to post Share on other sites
toto75 0 Report post Posted June 27, 2017 Salut à toi Je suis venue il y a quelques temps sur ce forum car j'étais justement à la recherche d'un week end simple et en amoureux avec mon chéri et grâce à toi et à ton post je suis allée réservée sur Chateauxhotels.com. Nous sommes donc partis les week end passé et c'était vraiment GENIAL. Mais pas besoin d'aller à l'étranger au final, on se sentais vraiment ailleurs et que tous les deux c'était top. Je recommande. Encore merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites