mouloud 0 Report post Posted June 21, 2017 Bonjour à tous, je suis Mouloud je vais dîner chez ma cousine ce week-end qui a un petit jardinet en centre-ville et j'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir. Elle m'a dit qu'elle voulait donner un peu plus d'âme à son extérieur. Qu'en pensez-vous? je ne suis pas du tout un expert et je n'ai pas vraiment la fibre décoratrice ;) Si vous avez des idées pas trop cheres elles sont les bienvenues, et j'aimerais aussi que vous me joigniez les boutiques concernées. Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Emilie 0 Report post Posted July 16, 2017 Salut, Pour ravir ta cousine, le choix est varié si tu cherches des cadeaux. Tu peux offrir une jolie vase où elle pourra mettre des fleurs fraîches. Mais tu peux aussi opter pour une petite fontaine, des coussins, un tapis et autre. Regarde sur Internet, et tu auras l'embarras du choix. Je te conseille de te rendre sur ce site : http://www.deco.fr/shopping-deco/deco-jardin/. Bonne visite Quote Share this post Link to post Share on other sites