hotny 0 Report post Posted January 11, 2017 salut j'ai pas encore visité mais déjà un grand merci pour le partage. je vais passer le mot. j'imagine néanmoins que à ce prix les articles ne sont pas du très haut de gamme mais si si la qualité est quand même correcte à ce prix c'est super. Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
solinesoleil 0 Report post Posted June 21, 2017 Si vous cherchez à vous faire plaisir, à vous sentir belle mais que vous avez un petit budget j'ai la solution à votre problème ! E.L.F, ce site de vente de maquillage en ligne a révolutionné le monde de la beauté en proposant une alternative aux marques les plus onéreuses grâce à une approche unique : créer une ligne de maquillage à 1 euro. En plus en ce moment ce sont les "summer days" ce qui veut dire la livraison en relais à 1€ avec le code SUMMERDAYS ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
effieS 0 Report post Posted June 23, 2017 Super marque de maquillage ! Le seul bémol : les fards à paupières qui ne sont pas de très bonne qualité.. Le reste est top et surtout pas cher ! Quote Share this post Link to post Share on other sites