supernanapower 0 Report post Posted June 20, 2017 Salut salut Vu que les soldes c'est après-demain (ouaaaaaais) je voulais avoir votre avis pour savoir quelle marque de cosmétiques était la mieux, ou du moins la mieux en période de solde ? Histoire que je ne perde pas de temps mercredi. Merci =) Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlairW 0 Report post Posted June 23, 2017 Je te conseille L'Occitane, Sephora ou KIKO. Pour moi ce sont les meilleures marques de cosmétiques au niveau rapport qualité prix ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
mani4 0 Report post Posted October 27, 2018 Salut, Il existe pourtant un bon plan simple pour dépenser mieux et moins pendant les soldes. Les magasins d'usine sont déjà pendant toute l'année un bon plan pour économiser. Pour ma part, je te recommande les produits de la boutique BYS maquillage. En ce qui concerne les prix, ils sont hallucinants, et les produits du cosmétique sont d'excellentes qualités. Quote Share this post Link to post Share on other sites