laurac 0 Report post Posted June 20, 2017 Hola, j'ai trouvé un large choix de lampes de toutes sortes au Printemps à Hausmann je cherche des lampions noirs tout simples pour ma terrasse mais je trouve ça superrrrr cherrrr je prefere acheter de la qualité psk y'a souvent des problemes d'étanchéité avec ce genre de lampes, celles que j'ai vu coûtent 62€ c'est trop. qqn a déjà repéré des soldes sur ce rayon de produits les années précédentes au printemps? J'espere que vous prendrez le temps de me rep, histoire que je ne me déplace pas encore en centre ville pour rien (à galerer avec ls parkings) haha ! merci ! bises Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kakou 0 Report post Posted June 23, 2017 Bonjour Laura !! Je pense que tu as des soldes mais assez minimes ! du genre 15% mais c'est déjà ça de prit je trouve. Sinon si tu cherches de la qualité à un prix plus bas qu'au Printemps j'ai acheté des lampions similaires chez casa, ça fait un an qu'ils sont installés sur ma terrasse et aucun souci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites