uncatalan 1 Report post Posted June 20, 2017 Hola! Je voudrais partir en vacances debut juillet, en Espagne d'ou je suis originaire, en Catalogne. Je connais le site Booking.com qui est très très bien, mais je voulais savoir si il y avait quelconque promotions en ce moment justement. Car je suis un peu juste dans mon budget, je dois repartir après pour l'Allemagne pour travailler, donc je ne peux pas me permettre de mettre beaucoup d'argent dans mon hotel. Le nécessaire me suffit très bien. Merci d'avance pour vos réponses 1 Topissime reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
clarac 0 Report post Posted June 28, 2017 Salut! Oui en effet il y a des promotions sur booking.com justement pour la periode de soldes. tu devrais aller jeter un coup d'oeil. Pour moi c'est un des meilleurs, voir le meilleur site de réservation d'hotels. Il y a des réductions casiment toute l'année et honnêtement, même sans promos, les prix ne sont vraiment pas chers pour la qualité qu'ils proposent. Quote Share this post Link to post Share on other sites