Jump to content
Topissime
jossflette

Astuce pour avoir des réductions

Recommended Posts

Salut les internautes, 

je mappelle Jossflette et je fais beaucoup de shopping depuis mon plus jeune age. Je suis donc adepte des code promo et reductions, du coup jai trouvé une petite astuce pour avoir toujours des reductions. Quand vous etes dans un magasin et que vous voyez un vetement avec un defaut ou un petit trou (du genre facile a réparer), hesitez pas a vous rendre à la caisse avec, la plupart du temps le magasin vous offrira une reduction :)

Bonne journee a tous

Hahahahah sacré Josflette!!!

Ton poste m'a fait beaucoup rire! Mais bravo tu es tres astucieuse!!

Je vais faire du shopping aujourd'hui et je vais essayé ton astuce! je te dirai si ça a marché. En plus avec les soldes + ton astuce je vais vraiment faire des economies mdr

salut et a bientot!

je suis morte de rire les filles

pour une astuce, s'en est vraiment une. et c'est assez logique vue qu'un article avec défaut ne peut être vendu au même prix qu'un article sans défaut. je sens que je vais me faire de super économie cette année avec les soldes d'hiver, en bon économiste capitaliste et stratège je vais m faire plein d’économie et même sur les articles déjà en solde.

Salut,

Waouh très belle astuce pour bénéficier des réductions. La prochaine fois je serai vigilent lorsque je ferai mon shopping dans les magasins. Mais la question que je me pose c'est s'il existe le même article en bon état et on vous demande de changer l'article avec celui là. Comment réagir dans ce cas là?