Jump to content
Topissime
Sign in to follow this  
JeremyT

Je suis un homme et j'aime me maquiller

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 33 ans et cela fait quelques années que je me suis découvert à une passion : le maquillage.

Tout d'abord si je poste sur ce forum, c'est que j'espère ne pas être jugé, et je compte sur votre ouverture d'esprit et vos conseils.

Comme je le disais, depuis quelques années je suis de plus en plus attirée par le maquillage, et plus précisément j'aime me maquiller. Je suis hétérosexuel et j'ai une copine depuis 5 ans et je n'ai jamais pu lui parler de cette attirance.

Tout a commencé un jour où ma copine n'était pas à la maison, je suis tombé sur son maquillage et j'ai commencé à me mettre du mascara, du rouge à lèvre, du crayon, etc... Je me sentais moi-même comme cela, je me sentais beau. Bien-sûr en tant qu'homme c'est très dur à assumer donc je n'en ai parlé à personne..

Du coup, depuis ce jour, à chaque fois que j'ai un moment pour moi (quand ma copine n'est pas là) je me maquille et je me sens si bien ! 

Mais ça ne peut pas continuer je dois en parler à mon entourage, il faut que cela sorte.

Comment me conseillez-vous d'en parler ?

Y-a-t-il des personnes comme moi ?

Est-ce si étrange de s'aimer maquillé ?