Jump to content
Topissime
lucasss

FUCK les jeux concours !!!!!!!

Recommended Posts

Il y a un an j'ai commencé à jouer à des jeux concours car j'avais un ami qui n'arrêtait pas de gagner des trucs grâce à ça.

Au bout de quelques temps j'ai arrêté de jouer car contrairement à lui je ne gagnais jamais (même un pauvre DVD) et je pensais que l'histoire s'arrêterait là, que tant pis je n'avais pas de chance et qu'il fallait que je passe à autre chose.

Sauf que NON : ça fait un an que je reçois des centaines d'email par jour, que 80% des pubs présentes sur les sites que je visite sont pour ces jeux et que l'on m'a même plusieurs fois appelé pour que je participe !

Je suis à bout j'ai beau nettoyer mon ordi, me désinscrire des newsletters et bloquer les numéros, tous cela continue !!

Qu'est-ce que je dois faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

désoler pour la déception que tu as pu rencontrer avec les jeux concours, car on dirait des fois qu'il ya des personnes qui ont une bonne étoile et à qui la chance sourit toujours. Mais également il faudrait comprendre que les jeux concours c'est souvent aussi faire preuve d'un peu de patience, ne pas pouvoir trop vite se décourager et toujours espérer que la prochaine fois sera la bonne et que rien ne l’empêchera. Pour ton problème de mail je pense tout simplement que tu devrais contacter les administrateurs de ton service de messagerie ou alors tu crées un nouveau compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

© Topissime - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...