pmpm 0 Report post Posted June 14, 2017 Bonjour a tous, j'écris sur le forum aujourd'hui car jai comme projet de m'acheter une nouvelle machine a café. Mais comme c'est bientot les soldes je pense attendre encore quelques jours afin d'avoir le meilleur prix possible. Malheureusement je my connais pas trop en terme de promos donc jaimerai savoir si quelqun est au courant des prochaines soldes sur les machines a café? Quel magasin ou meme ecommercant pourrait etre le plus avantageux? Merci a tous Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bulle 0 Report post Posted May 25, 2019 Bonjour je ne suis pas au courant des soldes en cours. Mais si vous pouvez rendez-vous sur un navigateur de recherche et tapez sur la barre les soldes que vous rechercher. En Exemple, aller sur google puis taper simplement sur la barre ''Rechercher'', ce que vous voulez: <soldes machine a cafe> puis le navigateur affichera plusieurs recherches. Quote Share this post Link to post Share on other sites