Jump to content
Topissime
lunatik

Soldes = arnaque!!

Recommended Posts

Salut 

Je viens sur ce forum pour vous dire que les soldes cesst de la grosse arnaque!! 

Les articles soldés c'est la grosse merde que les magasins n'arrivent pas a vendre! c'est hideux. Les gens tombent dans le panneau on ne voyant qu'un prix alléchant mais les articles en eux memes sont dégueux. C'est pour ca que maintenant je ne fais plus les soldes, en plus c'est blindé de monde qui s'écrasent pour acheter un t shirt turquoise a 3euros. N'importe quoi

salut

Dire que c'est une arnaque c'est trop je pense. Il faut juste être très astucieux quand on fait les soldes. C'est du business si on peu le dire ainsi. Mais vous devez le savoir d'après la loi les articles soldés ont la même garantis que les non soldés. penser à faire une réclamation si par exemple vous achetez un article non fonctionnel.

salut,

pour ma part les soldes ne sont en rien une arnaque dans la mesure où ce n'est que normal que si au courant de l'année vous avez produit plus de produit qu'il n'en faut, vous puissiez organiser des soldes pour vous en débarrasser et essayer de rentrer dans vos frais, tout en faisant plaisir à la clientèle. Cela ne veut dire en rien que les produits qui sont vendu de la soldes sont des contre façon ou ont des défauts de fabrication. en ce qui me concerne j'ai toujours eu à faire des soldes et franchement je ne m'en plains pas.