Jump to content
Topissime
EmilieM

Bon plan smartphone

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai besoin d'un smartphone à moindre prix tous opérateurs ou orange si possible. Je recherche les caractéristiques suivantes absolument : un bon appareil photo, un écran pas trop grand afin que je puisse le glisser facilement dans ma poche, une prise de main correcte. Peu importe la marque ce qui compte c'est le prix bas (et accessoirement de couleur blanc). 

Merci beaucoup 

Bonjour EmilieM,

Je peux te conseiller le Wiko Slide, le Orange Fova ou le Wiko Pulp Fab 4G.

Pour tout te dire je suis allé sur le site comparatif lesnumeriques.com qui est super bien fait et sur lequel tu peux mettre tous tes critères, etc...

Je te mets le lien ci-dessous, j'espère que tu trouveras :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/face-a-face/21046-24559-28371-versus-table.html

Bonjour

Je cherche également un smartphone facile à porter et à mettre dans la poche. J'ai déjà regardé sur ce site, mais si vous en avez d'autres qui seraient moins chers à me proposer,  ce serait avec plaisir.

RichardCa

Bonsoir,

Je viens de m'acheter un smartphone de marque alcatel. C'est une nouvelle sortie d'alcatel A30. c'est un téléphone très tendance et rapide. Une mémoire interne de 16 giga, une sim, double caméra et une capacité de 2 giga pour la RAM, c'est un bon téléphone que je vous conseille. Il coûte dans 69 dollars. Vous ferez une bonne affaire en vous offrant ce téléphone. Il est vraiment très cool, je suis dessus depuis ce soir, très facile à manipuler. Essayez aussi ce alcatel A30

Actuellement les smartphones deviennent de plus en plus sophistiqués mais avec les nouvelles technologies, on peut s'offrir de nouveaux abonnements lorsqu'on gère son business ou une entreprise.

je vous suggère si vous démarrez un business d'aller voir cette offre visible ci-dessous  qui pourrait vous satisfaire.
https://onedirect-telecom.fr/abonnements-telephonie-entreprise/offre-standard-telephonique-virtuel

image.png