Oct 2018
22

Trois idées de bracelets à offrir à son homme

Mode

Ce n’est pas parce que ce n’est pas encore Noël, ni son anniversaire, ni la Saint-Valentin que vous ne devez pas penser à offrir un petit cadeau à votre moitié de temps en temps. Si vous avez envie de lui faire plaisir sans occasion particulière, c’est le moment d’aller voir les accessoires de mode masculins. Or la tendance du moment est au bracelet, mais ne vous trompez pas de style.

Le style nineties à la Johnny Depp

Votre homme est plutôt resté dans les années 90, il arbore un look du rocker avec sa touche de nonchalance. Votre moitié adorera porter toute une série de grigris autour du bras. En ce moment, la tendance est au mélange de styles. Vous pourrez donc lui offrir un bracelet pour homme en perles noires qu’il portera à côté de celui en tissu, celui en métal brossé ou encore celui en coquillages qu’il a trouvé cet été pendant son dernier road trip.

Le genre idéal à la façon Ryan Gosling

Votre compagnon est du genre soigné, voire tiré à quatre épingles. Il a le look du jeune homme d’affaires play-boy. Vous remarquerez qu’il porte très certainement une montre au poignet. Dans ce cas, pas de faux pas au niveau des accessoires. Qu’il ait une montre en métal ou en cuir, ne prenez aucun risque et il faut un accessoire qui soit très classe. Dans ce cas, il faut privilégier l’argent pour que cela ne lui donne pas l’air négligé.

Le style du biker à la Bradley Cooper

Votre chéri porte des bottes de moto, un jean et un blouson de cuir noir. Alors, il fait partie de ceux qu’on appelle les bikers. Certains se laissent pousser la barbe, d’autres non. Quoi qu’il en soit, ils aiment aussi arborer certains accessoires comme les bracelets de cuir par exemple. En effet, c’est une matière qui fait ressortir le côté viril chez les hommes et ça leur va tellement bien.