Sep 2017
21

Transformez votre jardin en temple du bien-être

Maison

Les espaces de détentes et les spas sont devenus incontournables, que l’on habite en ville ou en périphérie. Il y en a en centre-ville, dans les hôtels, dans certaines entreprises qui valorisent le bien-être des collaborateurs… mais pourquoi ne pas avoir votre temple à vous, chez vous ? Vous avez un jardin ? C’est le lieu idéal pour se relaxer et se détendre après une bonne journée de travail.

Des modèles de qualité 

Les fabricants d’aujourd'hui conçoivent des produits de qualité, différents modèles que l’on vive en solo, en couple ou en famille. Si vous cherchez un grand bassin, nous vous recommandons d’acheter votre spa jacuzzi extérieur 7 places sur Spa Alina. Une enseigne qui vous garantit des modèles de qualité et un service client sérieux et impeccable. Vous bénéficiez ainsi de tous les conseils pour l’implantation dans le jardin mais aussi pour l’entretien du jacuzzi. Imaginez un instant : vous êtes dans votre jardin, à l’abri des regards et du bruit, et vous vous immergez dans un bain bouillonnant à bulles… Quel moment de détente ! Vous pourrez en profiter pleinement selon votre rythme et selon vos envies, si vous êtes seule pour un moment de relaxation ou avec votre famille ou vos amis pour partager un moment de détente.

Un peu de déco et de lumières

Pour un véritable temple du bien-être, il vaut mieux investir un peu côté déco et luminaires. Par exemple, chez Nature & Découvertes, vous trouverez de nombreux accessoires et éléments de décorations pour parfaire l’ambiance zen de votre coin jardin : statues, fontaines, sculptures, etc. Veillez à soigner l’éclairage extérieur pour prendre un bain de minuit sans être dans le noir. Aujourd'hui, il existe des luminaires qui s’accrochent un peu partout : disposez-les dans les arbres en hauteur pour une ambiance tamisée. ou à même le sol pour illuminer le chemin… Sans oublier les plantes, pour la déco ou pour vous cacher un peu et isoler le spa.