Nov 2018
22

Quelles sont les activités à faire en couple ?

Bons plans

Certains couples s’enferment dans un quotidien très difficile à supporter, il est donc judicieux d’injecter un peu de folie grâce à des activités. Si vous n’avez d’idées, nous avons trouvé un fonctionnement très réjouissant qui devrait vous combler. 

Une mission insolite avec un agent spécial

Depuis quelques mois, les Escape Game rencontrent un succès sans précédent en France et dans le monde entier. De nombreuses énigmes sont possibles, vous devez donc les résoudre dans un délai très court pour réussir à sortir de la salle. Dans le cas contraire, vous êtes « enfermé ». Il n’est donc pas surprenant qu’une activité à faire en couple soit basée sur ce format. En effet, Koezio vous propose un concept très réjouissant qui jongle avec les énigmes, les parcours acrobatiques et la solidarité. Avec votre partenaire, vous pourrez alors vous mettre dans la peau d’un agent spécial pour tenter de réussir cette énigme qui se présente devant vous.

D’autres activités sont proposées en marge de ce loisir 

Il est préférable de procéder à la réservation de votre séance, cela vous permet d’être certain d’avoir la possibilité de vous amuser avec votre femme ou votre homme. Quelques conditions sont bien sûr à satisfaire comme l’âge, la taille… Lorsque vous aurez réussi à trouver la solution à cette énigme, vous aurez la joie de partager un instant convivial autour d’un apéro composé selon vos envies avec quelques gourmandises salées. Si vous êtes affamé, vous pourrez déguster une très bonne pizza qui est accompagnée par un thé et un café gourmand. Plusieurs centres d’entraînement sont à votre disposition en France, vous pourrez trouver une entreprise à Lille, Sénart, Cergy, mais également du côté de Bruxelles. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, il est judicieux de consulter ces experts qui sauront vous renseigner avec une grande aisance et vous aider à sélectionner la meilleure activité en couple.